Retours & Remboursements

1/ Vous disposez d’un délai de 14 jours légaux à compter de la réception de votre commande pour retourner votre colis.

2/ La marchandise doit être neuve, non utilisée et livrée dans son emballage d’origine. Auquel cas nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement.

3/ Nous privilégions toujours un échange amical avec nos clients. Toutefois, en cas d’échange de produits, nous ne pourrons être tenus responsables du paiement des frais de réexpédition sauf si lesdits produits ont été expédiés par erreur par nos services.

4/ Le remboursement d’un colis saisi par les douanes, d’un colis livré à une mauvaise adresse, d’un colis non récupéré par le client au bureau de poste, ou pour toute autre raison indépendante de notre volonté, n’est pas possible. Nous fournissons cependant toute l’assistance nécessaire pour résoudre ces problèmes potentiels. Il est impératif que le client fasse lui-même les démarches nécessaires pour contacter les services postaux de son pays concernant d’éventuels problèmes.

5/ Les commandes ne sont pas remboursables pendant le processus de livraison, après l’expédition du colis. Nos conditions de retour et de remboursement ne s’appliquent qu’après réception de la marchandise.

6/ Sur les demandes de remboursement qui n’incluent aucune caractéristique liée à notre politique de remboursement ou toute erreur potentielle de notre part concernant les services rendus, un pourcentage d’environ 4 % est facturé. Ceci est lié à la capture des paiements du magasin lui-même, qui est soumis à un pourcentage. Ce type de cas est particulièrement pertinent pour les clients qui passent une commande puis se retirent le lendemain.